Le Nid’Poule est un restaurant très courtisé pour bruncher sur l’avenue du Mont-Royal. C’est l’endroit idéal pour commencer la journée du bon pied. A l’occasion de l’un de nos dimanches ensoleillés, nous avons pu le tester. Voici notre avis.
Inutile de dire que les lieux sympas où bruncher à Montréal requièrent un peu de patience à l’entrée. On en a fait les frais au Nid’Poule qui propose des brunchs et des déjeuners complets pour se remplir la pence.
Une fois entrés, après une quinzaine de minutes d’attente, nous avons eu le droit à une place au fond du restaurant. Youpi ! Malheureusement, la beauté du lieu n’est pas à la hauteur de son acoustique : c’est extrêmement bruyant, pas très agréable quand on veut passer un moment tranquille le matin. En plus de cela, la climatisation fait un bruit de réacteur d’avion.
Fort heureusement, ce sentiment négatif se fait oublier dès que nos assiettes arrivent à table. Le Nid’Poule sait nous convaincre, c’est sûr. Les produits sont frais, c’est bon et très convivial ! Un vrai moment de plaisir en compagnie de Jocelyne !
Si les assiettes sont plutôt simples, les jambons cuits et les röstis valent le détour ! Le service est très agréable. Sur l’avenue du Mont-Royal, c’est l’un des endroits clés pour bruncher.
Alexandre.
Le Nid’Poule sur la carte