L’oeufrier, un bon endroit pour bruncher à Montréal !

Ce dimanche, nous avons décidé, par ce beau temps, de prendre un brunch dans un restaurant spécialiste du genre au Québec : l’oeufrier. Les beaux jours ne sont pas rares depuis notre arrivée à Montréal, nous avons beaucoup de chance. Nous avons en plus la hausse des températures pour nous, ce qui nous permet de manger en terrasse.

IMG_1023IMG_1018Quelle surprise. L’accueil est chaleureux, le staff est vraiment très sympathique et la carte est assez diversifiée. Avant même de commander, nous avons le droit à un grand café. Moi qui n’aime pas trop le café, celui-ci ne m’a pas déplu car il n’était pas fort (et j’ai rajouté à la fois beaucoup de lait et beaucoup de sucre ^^).

Après avoir consulté la carte, nous avons privilégié le brunch « traditionnel » qui nous donne droit chacun à 2 œufs, du bacon, des saucisses, des fruits frais, du pain brun (ou blanc pour ceux qui le souhaitent), des pommes de terre ainsi qu’un cocktail de fruits frais (un smoothie). Nous sommes gourmands et nous avons commandé une salade de fruits frais en supplément. C’est copieux, délicieux et agréable !

IMG_1021On ne va pas généraliser à l’ensemble des restaurants l’oeufrier car il s’agit d’une franchise, mais celui qui est situé dans le quartier Villeray est parfait. Par beau temps, le brunch du dimanche midi est un vrai bonheur. L’oeufrier est une bonne adresse ! Par contre, pour ceux qui seraient tentés, il faut prendre son mal en patience car le resto est souvent plein. Par chance, nous n’avons pas attendu.

Alexandre

Coordonnées de L’oeufrier, quartier Villeray

350 Rue de Liège Est, Montreal, QC H2P 1J6, Canada

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*