Grand Prix de Formule 1 à Montréal !

Le Grand Prix du Canada à Montréal est l’occasion pour la ville d’organiser tout un tas d’événements autour des voitures de luxe et de la course automobile. La rue Crescent est le lieu par excellence pour savourer ce moment. Malgré la pluie, il y avait du beau monde et surtout de belles voitures !

Les amateurs de course de F1 pouvaient être ravis ce week-end : les organisateurs du 15ème festival du Grand Prix avaient prévu sur la rue Crescent une foule d’activités, telles que des spectacles live, des kiosques de F1 et des expositions de voitures.

Formule 1Une petite soif

Bigfoot paintball Champagne ! Collection Ferrari ! Ferrari rose

Stand

Fiat 500 Les filles d'Autoblog Porsche 20 Stand Mercedes

La grosse déception : j’aurai aimé assister aux portes ouvertes des stands jeudi matin, mais je n’étais pas au courant. C’est vraiment dommage car cela aurait été un peu un rêve d’enfant qui se serait réalisé. Mais bon, j’ai encore le temps pour assister à une course et voir les stands à l’avenir dans un autre Grand Prix.

Par ailleurs, le seul hic et pas des moindres : un grand écran avait été mis en place rue Peel pour diffuser des spots publicitaires. On aurait aimé que cet écran diffuse la course en direct, comme cela peut être habituellement le cas pour de grands événements sportifs. La pub, quand tu nous tiens…

Alexandre

Festival du Grand Prix (rue Crescent et rue Peel) sur la carte

2 commentaires à propos de “Grand Prix de Formule 1 à Montréal !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*